Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The New Nicblog, dude !
11 octobre 2006

Un message, perdu dans l' océan de chaos qui... euh... non, rien.

Ah, enfin ! LE truc que j' adore faire: partir dans un bon gros délire. La seule et unique façon de totalement se lacher, se laisser aller [d' un point de vue verbal, en tout cas] !

Je dis 'délire' car je pense à ventilateur à LED, magazine déchiré, lumière reposante, Cecemel mélangé [avec du lait], gsm retraité [mais encore en service], ...

Ce qui me fait rire, ce sont les jeux de mot imbriqués (ciment(taux*(thème(moi))))... Et vous ? (hum  hum)
*celle-là est tordue (ou pas) <- pas de jeu de mot, là ! :-)

Pfff qu' est-ce que je vais bien pouvoir raconter à présent ?

Ah tiens, saviez vous que des mecs un peu fous avaient transposé le concept de Portal sur UT04 ?? C' est franchement chouette !


Je me sens un peu mou, j' ai envie de voler avec des petits oiseaux là haut dans le ciel (non, je n' ai pas fumé !), de faire du saut en parachute, de piloter une 911 GT3 sur un circuit (après avoir suivi un stage de 6 mois, bien sur ^^), de tester ces fameux jet-packs qui font rever les amateurs de S-F, BREF, de frémir, d' avoir des sensations fortes, de sentir le plaisir et l' excitation m' envahir... grrrr baby :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité